Manon CLAISE est avocat inscrit au Barreau de MONTPELLIER.

Informations légales : 

Forme juridique : exercice libéral

Numéro de SIRET : 81768218000010

Code APE :  6910Z - Activités juridiques
Siège social : 5 rue doria - 34000 MONTPELLIER

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le site internet www.claise-avocat.fr est la propriété de Maître Manon CLAISE. 

Le site internet est hébergé sur le matériel de la société wix.

Fournisseur d'hébergement du site internet : 

Wix

Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphine : +1 415-639-9034.

Droits et propriété intellectuelle :

Maître Manon CLAISE conserve tous les droits de propriété, notamment intellectuelle et les droits de reproduction du site.

Toute reproduction, partielle ou totale, des éléments qu'il contient est strictement interdite. 

Contenu :

Les informations fournies n'ont aucune valeur contractuelle et ne sont données qu'à titre indicatif. 

Ce site n'a qu'une fonction de présentation et d'information générale. Les informations contenues sur ce site ne constituent pas un conseil juridique.

Maître Manon CLAISE ne peut garantir l'exactitude ni l'exhaustivité des informations contenues sur ce site et décline toute responsabilité en cas d'imprécision ou d'inexactitude. 

Vous êtes invité à signaler toute erreur en adressant un courriel à l'adresse suivante : claise.avocat@gmail.com

 

Collecte des données : 

Nous utilisons des logiciels de recueil de données (google analytics, wix), pour obtenir des informations sur la fréquentation, l'audience et le comportement des visiteurs sur ce site. Si vous l'acceptez, cet outil peut donc déposer un cookie sur votre ordinateur. 

Les données de trafic ne sont pas exploitées nominativement et ont strictement pour but d'analyser le niveau d'activité et les erreurs de serveur. 

Responsabilité : 

L'utilisation du site internet est soumis au droit français. 

L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter. 

Maître Manon CLAISE ne saurait être tenue pour responsable des dommages, directs ou indirects, découlant de l'accès ou l'utilisation du site. 

Maître Manon CLAISE décline toute responsabilité en cas de dommage ou virus qui pourrait infecter le matériel informatique suite à un accès à ce site (inaccessibilité, pertes de données, détérioration de données ou de matériel informatique etc.